image de couverture lesmobiles

Les Nokia Lumia 920 et Lumia 820 débarqueront début novembre en Allemagne

Par La Rédac LesMobiles - 15 octobre 2012 à 11:17
Attendus pour la mi-novembre chez nous en France, les Nokia Lumia 920 et Lumia 820 se feront moins attendre de l'autre côté du Rhin puisqu'ils sont vraisemblablement attendus dès le début du moins de novembre en Allemagne.
En fin de semaine dernière, nous vous rapportions que Nokia France avait enfin donné plus de précisions sur le prix et la date de disponibilité de ses Lumia 920 et 820 chez nous. Si le constructeur finlandais a donné le tarif exact, il est en revanche resté assez flou sur les dates de disponibilité des deux smartphones, se contentant d'un vague « à partir de la mi-novembre ».

En Allemagne, les choses sont un peu plus claires depuis ce week-end. L'un des plus gros distributeurs teutons, MediaMarkt, a en effet placer une date de lancement sur la page de pré-commande de ces produits. D'après cette source, les Nokia Lumia 920 et Lumia 820 seront livrés à partir du 1er novembre prochain. Soit dans un peu plus de deux semaines seulement.

Notez que cette date suit de deux jours le lancement de Windows Phone 8 par Microsoft. Elle est donc tout à fait plausible. Pour ceux qui attendent ces deux smartphones de pied ferme en France, il ne reste plus qu'à espérer que Nokia fasse une surprise en avançant un peu la date évoquée la semaine dernière. Car après tout, les marchés français et allemand sont tout aussi important l'un que l'autre, et distant de quelques kilomètres à peine.
Nokia Windows phone Nokia lumia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires