image de couverture lesmobiles

Coriolis Télécom revendique 350.000 clients

Par La Rédac LesMobiles - 16 octobre 2012 à 19:47
Coriolis Télécom vient de nous annoncer qu'il comptait actuellement 350.000 clients dans le mobile. Le MVNO a plutôt bien résisté à l'arrivée de Free Mobile, avec une croissance continue de sa base clients tout au long de l'année.
Selon nos informations, Coriolis Télécom (MVNO SFR) a atteint les 350.000 clients alors qu'il revendiquait 300.000 sur le premier semestre 2011. C'est ce que nous a indiqués ce matin François Richard, Directeur de la stratégie de l'opérateur, à l'occasion du lancement de la Coriolis Box.

Le MVNO continue de croître sur un rythme régulier, et ce, malgré l'arrivée de Free Mobile qui perturbe sérieusement le marché depuis le début de l'année. Ainsi Coriolis Télécom s'en est plutôt bien tiré, expliquant qu'il avait su rapidement réagir en proposant quelques jours seulement après l'arrivée du 4ème opérateur, deux nouveaux forfaits sans engagement : le forfait Brio Liberté à 9,90 euros, et le forfait Brio Maxi Liberté à 18,80 euros, avant de simplifier son offre fin mars.

Du coup, François Richard nous a expliqués que Coriolis Télécom avait connu une croissance continue de sa base clients tout au long de l'année, et qu'à aucun moment le MVNO n'avait eu un solde mensuel négatif (NDLR : contrairement à tous les acteurs du marché).
Coriolis télécom

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes