image de couverture lesmobiles

Samsung Galaxy S3 vs iPhone 5 : lequel résiste le mieux… à un passage dans un mixeur ?

Par La Rédac LesMobiles - 17 octobre 2012 à 9:29
Blendtec est une marque connue pour faire sa promotion en mettant les derniers smartphones les plus en vus dans un mixeur. Elle a décidé de voir les choses en grand dans sa dernière vidéo puisque ce n'est pas un, mais bien deux mobiles vedette qu'elle a décidé de réduire en poussière : l'iPhone 5 d'Apple et le Galaxy S3 de Samsung. Un casting de choix donc.
Entre les crash-tests pseudo-scientifiques, les comparatifs plus classiques, les passages dans un micro-ondes et mille autres tortures, les deux smartphones phares du moment que sont le Samsung Galaxy S3 et l'iPhone 5 ont déjà subi leur part de sévices depuis qu'ils ont vu le jour.

Cette fois, c'est la marque Blendtec, créatrice des fameux mixeurs « Blender » qui s'y colle. Elle n'en est évidemment pas à son coup d'essai. Sa série « Will it blend ? », que l'on pourrait traduire approximativement par « est-ce que cela va se mixer ? », a vu Tom Dickson, le présentateur aux allures de savant un peu fou, passer dans le mixeur la plupart des joujoux High-Tech les plus attendus du moment.

Comme vous pourrez le découvrir dans la vidéo en fin d'article, il innove en s'attaquant pour la première fois à deux smartphones en même temps. Il s'agit bien évidemment du Samsung Galaxy S3 et de l'iPhone 5. Inutile de vous dire qu'il ne faut pas donner cher de la peau des deux appareils. Un Blender avait après tout réduit en poussière un iPad 2 lors de sa sortie en 2011. Vous verrez qu'après deux minutes dans le mixeur, les vedettes de Samsung et d'Apple ne sont pas forcément dans un meilleur état.

Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy s3 Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires