HTC One S : une version blanche « Special Edition » avec 64 Go de mémoire interne fait son apparition à Taïwan

HTC One S : une version blanche « Special Edition » avec 64 Go de mémoire interne fait son apparition à Taïwan

Par La Rédac LesMobiles - 17 octobre 2012 à 18:9
HTC entend redonner un second souffle à son One S avec une version blanche avec une version blanche « Special Edition » embarquant 64 Go de mémoire interne. Dommage qu'elle ne soit disponible qu'à Taïwan pour l'instant.

Tout savoir sur : HTC One S : une version blanche « Special Edition » avec 64 Go de mémoire interne fait son apparition à Taïwan

Même s'il est sorti il y a déjà près de six mois, le One S reste l'un des fers de lance de la gamme Android de HTC. En embuscade derrière les One X / One X+ / One XL, il séduit ceux qui cherchent un smartphone à l'écran confortable, mais pas démesuré.

Pour relancer un peu l'intérêt autour de ce modèle qui n'a pas pris une ride, le constructeur se fend d'une version « Special Edition », uniquement à Taïwan pour commencer. Esthétiquement, cette mouture diffère de la précédente par sa coque blanche, rehaussée de quelques touches de rouge.

À l'intérieur, le seul changement concerne la capacité de stockage qui passe à 64 Go. Une quantité nettement plus confortable, surtout quand on sait que le smartphone ne dispose pas d'un port pour carte mémoire microSD. Pour le reste, le hardware de la bête est identique. Aucune information n'a filtrée pour l'instant concernant la disponibilité de cette « Special Edition » du One S, mais gageons qu'elle devrait rapidement s'exporter.

Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a