« Joe Mobile » atteindra des débits 3G+ (13 Mbps)

« Joe Mobile » atteindra des débits 3G+ (13 Mbps)

Par La Rédac LesMobiles - 17 octobre 2012 à 19:31
Le prochain MVNO de SFR débarquera dans 6 jours. Si les détails de « Joe Mobile » ne sont toujours pas connus, ce-dernier vient de communiquer sur les débits qui seront proposés, à savoir de la 3G+ pouvant atteindre 13 Mbps.

Tout savoir sur : « Joe Mobile » atteindra des débits 3G+ (13 Mbps)

« Joe Mobile » continue de faire le buzz en attendant son lancement programmé pour le 23 octobre vers 11h. Alors qu'hier le futur opérateur nous envoyait une infographie intitulée « les Français et leur mobile », c'est par les réseaux sociaux que « Joe Mobile » fait une nouvelle fois parler de lui.

En effet, le futur MVNO de SFR vient de dévoiler les débits réels qu'il proposera à ses futurs clients par l'intermédiaire d'une photo diffusée via son compte Twitter, et accompagnée du message « Joe ne restera pas coincé dans les embouteillages ». Comme vous pouvez le voir, le débit descendant (download) oscille entre 12,02 et 13,29 Mbps alors que le débit montant (upload) oscille entre 3,19 et 3,51 Mbps. Enfin, le ping devrait tourner autour des 53 ms.

Certes, il ne s'agit pas des débits Dual Carrier 42 Mbit/s (DC-HSDPA+) du réseau SFR, mais c'est toujours mieux que les débits 3G+ 7.2 Mbps des offres que l'on peut retrouver sur B&You, Sosh ou les Séries Red de SFR.

Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a