HTC DLX : une version américaine pour le J Butterfly et son écran Full HD 1080p de 5 pouces ?

HTC DLX : une version américaine pour le J Butterfly et son écran Full HD 1080p de 5 pouces ?

Par La Rédac LesMobiles - 22 octobre 2012 à 11:22
HTC a levé le voile il y a quelques jour sur son très attendu J Butterfly, un smartphone qui dispose notamment d'un écran de 5 pouces pour une résolution Full HD 1080p. Le constructeur taïwanais serait en train de plancher sur une version américaine de cet appareil, qui serait baptisée HTC DXL.

Tout savoir sur : HTC DLX : une version américaine pour le J Butterfly et son écran Full HD 1080p de 5 pouces ?

Après quelques semaines de rumeurs, HTC a fini par lever le voile sur son smartphone J Butterfly la semaine dernière. L'appareil a su attirer l'attention grâce à une caractéristique technique encore unique à date : un écran de 5 pouces proposant une résolution Full HD 1080p (1920 x 1080 pixels).

Toutefois, le constructeur n'a pour l'instant officialisé la bête qu'au Japon, laissant le reste du monde espérer lascivement une disponibilité rapide. Ce qui pourrait arriver plus vite que prévu aux États-Unis si l'on en croit cette fuite qui nous vient d'Android Central. D'après une source du site, le HTC DLX serait le pendant américain du J Butterfly pour l'opérateur yankee Verizon Wireless. La source en question a également fourni trois photos que vous pourrez retrouver en fin d'article.

Elle n'a pas donné de date de disponibilité pour l'appareil. Mais sachant que la fin d'année est une période commercialement intense de l'autre côté de l'Atlantique, gageons que HTC ne devrait pas tarder à officialiser ce DLX. Il ne reste plus à espérer que le constructeur n'oublie pas l'Europe et se fende aussi d'un modèle pour nos contrées du Vieux Continent dans la foulée. Pour le reste, le DLX évoqué ici devrait bénéficier des mêmes caractéristiques techniques que son cousin japonais, avec notamment l'écran Super LCD 3 Full HD 1080p (1920 x 1080 pixels), un chipset Snapdragon S4, quadruple cœur cadencé à 1,5 Ghz et accompagné de 2 Go de RAM.



Premières photos HTC DLX version américaine J Butterfly avec un écran Full HD 1080p de 5 pouces


Premières photos HTC DLX version américaine J Butterfly avec un écran Full HD 1080p de 5 pouces
(Note : nous avons retouché l'image originale en l'éclaircissant et en l'affinant, pour davantage de clarté.
Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a