image de couverture lesmobiles

SFR lance la « Boîte SFR Multimédi@ »

Par La Rédac LesMobiles - 18 février 2003 à 10:43
Pour permettre à ses clients de bénéficier d'une adresse e-mail mobile et d'accéder simplement et rapidement à l'ensemble de leurs messages, qu'ils soient vocaux ou écrits, SFR lance une solution de messagerie intégrée, la « Boîte SFR Multimédi@ ».
Ce service en option répond au besoin de simplification exprimé par les clients SFR pour la gestion de leurs messages. Facturé 2,5 euros TTC par mois, ce nouveau service « Boîte SFR Multimédi@ » permet à l'utilisateur de :

• Bénéficier d'une adresse e-mail de la forme numéromobile@sfr.fr et d'un numéro de fax, distinct du numéro d'appel SFR. En mobilité, y compris de l'étranger, la « Boîte SFR Multimédi@ » permet d'écouter les e-mails reçus, grâce à une lecture par synthèse vocale, et d'imprimer sur le télécopieur le plus proche aussi bien ses fax que ses e-mails.

• Avoir une vision centralisée de ses messages vocaux, fax et e-mails, directement depuis l'écran de son téléphone mobile ou depuis un ordinateur.

• Etre alerté en temps réel par un texto dès l'arrivée d'un nouveau message (vocal, fax et e-mail). Le client peut établir des filtres pour ne recevoir un texto de notification que pour les e-mails les plus importants, en choisissant ses critères de filtrage (horaire, expéditeur, objet,..).

• Disposer d'un espace de stockage pour archiver tous ses messages et d'une durée de conservation des messages supérieure à celle du répondeur classique

- Mémorisation jusqu'à 30 messages,
- Archivage des nouveaux messages non écoutés pendant 30 jours,
- Archivage des messages vocaux écoutés ou des fax imprimés pendant 10 jours,
- Mise à disposition d'un espace de 25 Mo permettant de classer et d'archiver les messages les plus importants sans limite de temps et de façon sécurisée sur le site Internet de SFR.

L'accès à la « Boîte SFR Multimédi@ » s'effectue à partir du mobile via l'accès vocal du répondeur SFR : en tapant « 789 » pour accéder à tous les messages vocaux, fax et e-mails.
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires