image de couverture lesmobiles

Succès du « Speed Dating » et du SMS

Par La Rédac LesMobiles - 20 février 2003 à 9:10
Avedya et Canal Jimmy ont annoncé le succès d'une nouvelle émission interactive « 7 Minutes pour séduire » fondée sur le concept du "speed dating" et où les téléspectateurs doivent élir le couple idéal par vote SMS+.
Avec plus de 4 000 appels pour voter en SMS+ recensés depuis le début de l'émission, « 7 Minutes pour séduire » est un véritable succès. Cette réussite démontre la montée en puissance de l'utilisation des services mobiles pour une interactivité optimale avec la télévision.

Les téléspectateurs ont choisi dans un premier temps cinq filles et cinq garçons finalistes parmi 20 célibataires proposés (10 garçons/10 filles sélectionnés à la suite d'un casting organisé par la chaîne). Dans un deuxième temps, ils ont pronostiqué le couple idéal parmi les 5 filles et les 5 garçons en lice.

Avec l'emploi très simple du SMS+, chaque téléspectateur a pu participer au déroulement de l'émission et donner son pronostic du couple idéal pour la grande rencontre du 13 février.

Un tirage au sort parmi tous les votants ayant pronostiqué le couple ou les couples gagnants, a permis à un participant de gagner un week-end pour 2 dans une capitale européenne.

Avedya et Canal Jimmy se félicitent de cette opération de marketing mobile réussie et réfléchissent à de nouveaux concepts d'émissions du même type.
Sms

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires