image de couverture lesmobiles

Orange et Mobile2Market de Microsoft

Par La Rédac LesMobiles - 21 février 2003 à 0:0
Hier au congrès mondial 3GSM 2003, Microsoft Corp., Orange SA et Handango Inc. ont annoncé qu'Orange sera le premier opérateur mobile à distribuer des applications mobiles avec le programme Mobile2Market (M2M) de Microsoft.

Tout savoir sur : Orange et Mobile2Market de Microsoft

Le programme Mobile2Market de Microsoft assiste des milliers de développeurs dans le monde entier afin de mettre leurs applications sur le marché de façon simple et économique. Le programme établit un traitement pour l'évaluation, la certification et le marketing des applications réseau sans fil pour les PC de poche sous Windows et les plates-formes de logiciel Smartphone. Il connecte les opérateurs, les périphériques de contrôle de tierce partie, les distributeurs de logiciels indépendants (ISV) et les distributeurs d'approvisionnement sous une structure unifiée permettant de mettre les applications mobiles sur le marché et de fournir une méthode tangible aux opérateurs et ISV de tirer des revenus de nouvelles applications.

Microsoft prédit que d'ici juin, 500 applications M2M seront disponibles à l'achat pour les opérateurs et les clients, démontrant ainsi l'impulsion déjà acquise par le programme.
Orange Microsoft Application

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a