image de couverture lesmobiles

Samsung Galaxy Note 2 : déjà 3 millions d'unités écoulées en un mois

Par La Rédac LesMobiles - 05 novembre 2012 à 18:36
En marge des chiffres de vente impressionants du Galaxy S3, Samsung communique également sur ceux de son GalaxyNote 2. Même s'ils sont moins éloquents pour le smartphone-tablette, il n'en reste pas moins excellents vu le profil de l'appareil avec trois millions de produits écoulées en un mois.
Le premier Samsung Galaxy Note a cueilli le marché par surprise. Peu d'observateurs s'attendaient en effet à ce que cet appareil qui a créée à lui seul le segment des phablets remporte un tel succès. Forcément, avec ce beau pédigrée tout neuf, son successeur le Galaxy Note 2 est attendu au tournant.

Et il ne déçoit pas. Le constructeur coréen vient en effet de révéler que son dernier-né a passé le cap des trois millions d'unités écoulées en un peu plus d'un mois. En trente-sept jours pour être précis. Même si ce nombre est moins éloquent que les trente millions de Galaxy S3 écoulés en 157 jours, il reste tout de même impressionnant dans la mesure où le Galaxy Note 2 ne se destine pas à tous les utilisateurs de par son encombrement conséquent. Pour mémoire, le premier Note n'avait trouvé « que » deux millions de preneurs quatre mois après sa sortie.

cela représentait déjà un excellent score pour un appareil que personne n'attendait. le fait de voir son successeur faire nettement mieux prouve qu'il ne s'agissait pas là d'un feu de paille. L'appétence du grand public pour les phablets est non seulement réelle, mais semble partie pour durer.

Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy note

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes