image de couverture lesmobiles

Humble Bundle 4 : 6 superbes jeux Android + leurs versions PC/Mac/Linux à prix cassés

Par La Rédac LesMobiles - 09 novembre 2012 à 10:0
Humble Bundle revient dans une quatrième version alléchante pour tous ceux qui jouent sur leurs smartphones et tablettes Android. Contre la somme de leur choix, ils pourront récupérer cinq ou six très bons jeux, ainsi que leurs versions PC/Mac/Linux et même leurs bandes originales. Tout en participant à une action caritative.
Pour celles et ceux d'entre vous qui ne connaissent pas encore le principe de fonctionnement des Humble Bundle, sachez qu'il s'agit d'un ensemble de jeux que vous payez… le prix que vous voulez ! Une partie de l'argent va aux développeurs, une autre au site Humble Bundle, et la dernière à une association caritative. C'est l'acheteur lui-même qui choisit la répartition de la somme qu'il paie.

Bref, pour les plus pingres d'entres nous, ce genre d'opération est un moyen de faire une excellente affaire. Et pour les autres, ce qui ont davantage le coeur sur la main, il tout de même possible de soutenir une association caritative et de faire des économies dans le même temps. Dans sa quatrième version, Humble Bundle incite tout de même les utilisateurs à se montrer généreux. Ceux qui acceptent de payer plus que le montant moyen payé par l'ensemble des clients se voient offrir un sixième jeu.

Notez que le montant moyen dépensé est à l'heure actuelle d'un tout petit peu moins que six dollars. Pour ce tarif (moyen), les joueurs ont récupéré : Splice , Eufloria, Waking Mars, Crayon Physics Deluxe et Superbrothers: Swords and Sworcery EP. Quant au sixième jeu bonus, il s'agit de l'excellent Machinarium. Cette offre serait déjà très intéressante si elle se limitait à ces seuls jeux Android. Mais c'est loin d'être le cas. En effet, les utilisateurs qui les achètent reçoivent dans le même temps les versions PC, MAC ou Linux de ces mêmes jeux, ainsi que leurs bandes originales (OST). Un total estimé à 129 dollars, soit environ 100 euros par Humble Bundle. Si vous êtes intéressés, rendez-vous sur cette page.

Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a