image de couverture lesmobiles

Cocolo Bear : l'ourson japonais, un coeur de smartphone

Par La Rédac LesMobiles - 09 novembre 2012 à 10:30
Noël approche - c'est en tout cas ce que tous les grands magasins essaient de nous rappeler depuis que la Toussaint est passée. Qui dit Noël, dit souvent jouets, au moins pour les enfants et les grands enfants, à moins qu'ils souhaitent déjà un iPad à 3 ans plutôt qu'un ourson en peluche. C'est peut-être d'ailleurs à ces enfants voulant déjà faire comme les grands qu'a pensé la société Cube Works. Un Teddy Bear, quoi de plus inoffensif, n'est-ce pas ? Ces petits oursons de légende ont été les stars des petits pendant de longues années, mais peut-être que la mode de l'ourson en peluche a fini par s'essouffler... alors pourquoi ne pas l'animer avec un smartphone ?

Pas de jaloux, ce Teddy japonais ultramoderne fonctionnera sous iOS à partir de la version 4 et Android à partir de 2.2, autrement dit, une belle flopée de smartphones. Il vous suffira d'enfoncer votre engin dans le coeur de Cocolo et l'ourson s'animera comme par magie. Enfin, comme par magie, ou grâce à une application dédiée disponible sur les différents marchés. Même si la voix de l'animal est un poil effrayante, sachez qu'animé par ce pacemaker de fortune, la peluche pourra vous répondre, vous lire des messages enregistrés au préalable ou jouer avec vous grâce à l'application dédiée.

Malheureusement, l'engin est pour l'heure limité au public japonais... il faudra donc se rabattre en France sur les terrifiants Furbies qui reviennent en force en cet hiver 2012.

Android Ios

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes