image de couverture lesmobiles

Sony Ericsson dévoile le T310

Par La Rédac LesMobiles - 05 mars 2003 à 0:25
Sony Ericsson commercialisera prochainement le T310, un téléphone mobile équipé d'un écran couleur et offrant de nombreuses applications jeux et photos (avec l'appareil photo numérique MCA-25).
Le successeur du T300 se nomme... T310 ! Destiné à un public jeune, le T310 se distingue par ses fonctionnalités "image et son" et la richesse de ses applications loisirs : écran couleur, sonneries polyphoniques 32 tons, joystick, MMS, appareil photo numérique MCA-25...

L'appareil offre ainsi des possibilités intéressantes dans le domaine du jeu. S'il n'est toujours pas compatible Java, le T310 est en revanche compatible avec la plateforme Mophun pour les jeux téléchargeables (50 titres actuellement disponibles). Le téléphone est fourni avec 3 niveaux du célèbre jeu vidéo Tony Hawk's Pro Skater 4.

Grâce à l'appareil photo numérique MCA-25 (avec zoom et effets spéciaux), disponible en option, et à ses capacités de messagerie multimédia MMS et e-mail, le T310 permettra de capturer de nombreuses images et de les envoyer à partir du téléphone.

Prix et disponibilité :
Le T310 sera disponible courant deuxième trimestre 2003
Prix public TTC : 250 euros sans abonnement.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires