Nokia Lumia 920 : la demande est « plus qu'incroyable » chez Telstra

Nokia Lumia 920 : la demande est « plus qu'incroyable » chez Telstra

Par La Rédac LesMobiles - 15 novembre 2012 à 10:15
L'opérateur australien Telstra a révélé que la demande pour les précommandes du Nokia Lumia 920 était très forte. Il a également avoué qu'il ne s'attendait pas à un tel engouement pour le premier smartphone Windows Phone 8 du constructeur finlandais.

Tout savoir sur : Nokia Lumia 920 : la demande est « plus qu'incroyable » chez Telstra

Le Nokia Lumia 920 n'est commercialisé que depuis quelques jours, et encore seulement dans quelques pays. Il est donc logique qu'aucun chiffre de ventes ni aucune tendance ne se dégagent encore. Toutefois, à en croire l'opérateur australien Telstra, ce smartphone pourrait bien être celui qui va permettre au constructeur finlandais de reprendre des couleurs.

Sur son compte Twitter officiel, Telstra a en effet publié le message suivant : « du fait de la forte demande, le stock de Nokia Lumia 920 en pré-commande est épuisé. Quelques magasins disposeront d'un stock limité à partir du 27 novembre ».

Après quelques reproches formulés par des clients de l'opérateur, ce dernier a fini par avouer qu'il avait fortement sous-estimé la demande, qu'il a qualité de « plus qu'incroyable ».

Nokia Windows phone Pré-commande Nokia lumia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a