Windows Phone 8 : redémarrages intempestifs et problèmes de batterie, la faute de Microsoft ?

Par Julien Cadot

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
microsoft
Après 20 jours, Windows Phone 8 a pu faire des heureux... et des déçus. Il apparaîtrait que certains modèles, aussi bien du côté de Nokia que du côté de HTC, soient sujets à des redémarrages inopinés. D'autres auraient des problèmes de batterie inexpliqués. Cela arrive sur tous les OS, mais là où ça devient gênant, c'est que certains utilisateurs feraient l'expérience de ces désagréments de manière quotidienne sur WP8. On peut pardonner une fois un bug, mais sur un engin aussi utilisé qu'un smartphone, rencontrer tous les jours le même problème peut devenir énervant.

Cette grogne a déjà fait écrire aux concernés plus de 160 messages sur les forums de WP Central et autant sur les pages de support de Microsoft. Le géant ne pourra donc pas rester sourd bien longtemps et on imagine qu'un correctif devrait suivre assez rapidement, si le problème est avéré. Notez que sur internet, ce sont généralement ceux qui ont des ennuis qui s'expriment : à la rédaction, aucun des modèles incriminés ne nous a posé le moindre problème.
  • HTC Windows Phone 8X - Testé

    HTC Windows Phone 8X

    Le Windows Phone 8X est un smartphone animé par l'OS mobile de Microsoft. Il est équipé d'un écran de 4,3 pouces (1280 x 720 pixels), avec revêtement Gorilla Glass 2, d'un chipset double coeur...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    78%

    (10 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    85%
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.