image de couverture lesmobiles

Le Sony LT30i réapparaît dans un benchmark... sous Android 5.0

Par La Rédac LesMobiles - 20 novembre 2012 à 9:29
Il y a quelques jours, Sony reconnaissait à demi-mots que leur haut de gamme actuel n'était pas à la hauteur de la concurrence. Dans le même temps, ils promettaient que leur prochain engin serait une merveille... serait-ce ce LT30i ?

Tout savoir sur : Le Sony LT30i réapparaît dans un benchmark... sous Android 5.0

La dernière fois que l'on a écrit « Sony Nexus » sur LesMobiles, il s'agissait d'un fake créé de toute pièce par un designer voulant comprendre précisément comment les fakes se répandent sur la toile. Tout internet avait gobé, en prenant plus ou moins de pincettes pour traiter la nouvelle. Puisqu'elles sont là, ne les enlevons pas, ces pincettes : attention mesdames et messieurs, il est question d'une information trouvée sur un benchmark. Comme on le sait, n'importe qui peut éditer ces choses avec un peu d'astuce - les preuves sont donc toujours maigres.

Toujours est-il un Sony LT30i vient d'apparaître sur le fameux NenaMark... faisant tourner Android 5.0. Il ne fait aucun doute que Google arrivera un jour à cette version, mais voir déjà un modèle en test alors qu'Android 4.2 vient de sortir semble plutôt étonnant - sans parler du fait qu'aucun smartphone Sony n'est encore passé à... Android 4.1. Ce LT30i, nous en avions déjà entendu parler : il pourrait être une version améliorée du tout juste moyen Xperia T, nom de code LT30.

Si l'on était naïf, on y verrait à la fois le fameux smartphone haut de gamme promis par Sony, le Nexus que la marque n'a toujours pas eu et le porte-drapeau de la prochaine version d'Android. Malheureusement, sans information plus précise côté Sony ou Google, nous aurions du mal à aller dans le sens de cette nouvelle...
Sony Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a