image de couverture lesmobiles

Lumawake : réinventer le dock iPhone en lumière

Par La Rédac LesMobiles - 22 novembre 2012 à 14:6
Dans la série accessoires insolites et incroyables pour iPhone, laissez-nous vous présenter aujourd'hui le Lumawake. Sa mission ? Repenser le concept du dock.

Tout savoir sur : Lumawake : réinventer le dock iPhone en lumière

La balance connectée et les lampes intelligentes ne vous ont pas suffi hier ? Que diriez-vous d'un dock iPhone un peu plus élaboré que d'habitude ? Lumawake a décidé qu'il n'y avait pas assez de diversité dans les différents docks proposés pour iPhone et a donc tenté d'en faire un d'un nouveau genre. Rien de révolutionnaire, mais le Lumawake a de quoi séduire.

D'abord, Lumawake fait attention à votre sommeil : il a été conçu pour analyser vos cycles et l'application livrée avec vous fera un compte rendu détaillé tous les matins. Vous saurez ainsi précisément si vous avez besoin de dormir et combien de temps devra durer votre sieste réparatrice. D'ailleurs, si vous vous réveillez un peu la tête dans les nuages, Lumawake pense à vous : dès que vous approchez votre main, le dock s'allume pour que vous n'ayez pas à le chercher dans la pénombre, au risque de faire tomber votre iPhone.

C'est déjà pas mal, mais ce n'est pas tout. Lumawake vous permettra également de programmer un réveil "naturel" grâce une lumière de plus en plus forte, qui simulera donc un lever de soleil dans votre chambre... au moment où vous serez dans une phase de sommeil léger autour de votre heure souhaitée de réveil, que l'appareil détectera. Pas mal. Ajoutez à cela la possibilité de relier le dock à tous vos appareils connectés - il éteindra par exemple la télévision quand vous dockerez votre iPhone le soir - et le choix de plusieurs couleurs pour l'éclairage et vous aurez un dock véritablement complet et intelligent.

Le projet est à l'état de concept et a besoin d'argent pour devenir réalité : 150 dollars l'unité, l'équipe derrière ce petit bijou n'a besoin que de 1000 clients. Vous avez un mois pour vous décider.

Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a