image de couverture lesmobiles

Orange lance son forfait pro 4G avec 15 Go pour 79€ HT

Par La Rédac LesMobiles - 22 novembre 2012 à 22:3
Comme annoncé hier, Orange lance aujourd'hui la première offre 4G pour ses clients entreprises et lancera dès février 2013 ses offres 4G pour le grand public.
Au lendemain se son show « hello! » au cours duquel l'opérateur a notamment annoncé l'arrivée, pour aujourd'hui, de la 4G à Lille, Nantes et Lyon, Orange annonce la commercialisation de sa 1ère offre 4G pour les professionnels et les entreprises. Il s'agit de l’Edition Spéciale 4G, un forfait avec 15 Go de fair use pour bénéficier du très haut débit en mobilité à partir de la tablette Samsung Galaxy Note 10.1 et de la clé 4G E392 de Huaweï pour un abonnement mensuel de 79€ HT par mois, avec engagement de 12 mois.

Pour ce tarif, le client bénéficie également de l’accès aux services VoIP, streaming et l’usage modem inclus, sous couverture 4G / H+ Dual carrier / 3G+/ 3G / EDGE ainsi que le Wi-Fi illimité dans les hotspots Orange en France métropolitaine (10h dans les hotspots partenaires). A noter que les usages Peer-to-peer et newsgroups demeurent interdits.

L'Edition spéciale 4G inclut également un forfait ajustable double zone Europe-USA-Canada et Reste du monde sur le réseau 3G/2G des opérateurs partenaires, sans oublier une assistance dédiée 24H/24, 7J/7 et le SAV d’Orange Premier.



Dès février 2013 pour le grand public

Dés février 2013 Orange lancera des offres et commercialisera des terminaux (Smartphones, Tablettes, Domino) compatibles très haut débit mobile H+ et 4G. Orange inclura la 4G dans ses offres premium et introduira un supplément de prix sur ses offres coeur de gamme pour accéder à la 4G.

Et en avril 2013 ces forfaits et ces terminaux permettront d'accéder aussi à la 4G, avec des débits jusqu'à 10 fois plus rapides qu'en 3G+, dans plus de 10 villes (dont Lille, Lyon, Nantes et Marseille).
Forfait Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a