Nokia Lumia 920 : 2,5 millions d'unités vendues en quelques semaines

Par Julien Cadot

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
nokia
C'est Yahoo China qui dévoile l'information : Nokia aurait vendu à peu près 2,5 millions de Lumia 920 depuis le jour de sa commercialisation, c'est-à-dire fin octobre. Ce chiffre est très bon pour un smartphone clairement dans la catégorie des outsiders, non pas en lui-même, mais dans la mesure où il doit convaincre le public que l'alternative Windows Phone 8 est valable.

En rupture de stock dès son lancement dans plusieurs pays européens, le smartphone s'est finalement plutôt bien vendu et a en tout cas réussi à créer un embryon de base d'utilisateur. C'est précisément ce qu'il faut aux développeurs pour considérer un système et développer des applications intéressantes dessus. Cela sera difficile, mais on aimerait maintenant connaître les chiffres de vente globaux des appareils Windows Phone 8 sur le premier mois de commercialisation, pour voir à quel point la sauce a pris autant dans le haut que dans le milieu de gamme.

Comparer les prix du Nokia Lumia 920

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer