iPhone : Will.i.am veut ajouter des pixels à votre appareil photo mobile

iPhone : Will.i.am veut ajouter des pixels à votre appareil photo mobile

Par La Rédac LesMobiles - 23 novembre 2012 à 15:22
D'après Will.i.am, icône pop des Black Eyed Peas, il n'y a qu'un pas pour transformer un smartphone en genius phone. Ce pas, il compte le franchir avec une gamme d'accessoires dédiée aux produits Apple.
Et le premier d'entre eux n'est rien d'autre qu'un boîtier faisant passer le capteur de l'appareil de 8 à 14 mégapixels. Entrepreneur passionné de nouvelles technologies, Will.i.am entend bien proposer une gamme de produits de qualité qui permettront d'augmenter les possibilités d'utilisation d'un smartphone. Ce petit boîtier sera composé d'un dock pour y loger un iPhone, 4, 4S ou 5, d'un flash comparable à ceux que l'on trouve sur les compacts et d'un module permettant de prendre des photos de 14 mpx.

Will.i.am assure que cet appareil permettra de prendre des photos vraiment plus belles que celle que l'iPhone prend de manière native. En d'autres termes, cela ne devrait pas seulement être un gadget, mais un véritable moyen de reléguer définitivement son compact au placard. L'engin devrait être dévoilé à Londres la semaine prochaine : cela sera l'occasion d'en connaître le prix et de voir en pratique si la star ne nous vend pas que du rêve...

Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires