image de couverture lesmobiles

Annonce CeBit : Nokia 3300

Par La Rédac LesMobiles - 14 mars 2003 à 13:36
Nokia a présenté le Nokia 3300, un téléphone conçu spécialement pour écouter de la musique. Il intègre un lecteur de musique numérique (MP3/AAC), une radio FM stéréo, un enregistreur numérique, des sonneries avancées et des fonctions de messagerie et de jeux améliorées.
La musique et la communication sont au coeur du Nokia 3300. Ce nouvel appareil intègre un lecteur de musique numérique portable MP3/AAC avec un haut-parleur intégré, ainsi qu'une radio FM stéréo et un enregistreur numérique. La nouvelle touche 'musique' rend les services musicaux accessibles en un clic, et ainsi l'accès au lecteur numérique et à la radio simple et rapide. Il est également possible de transférer des fichiers musicaux facilement à partir d'un PC compatible avec le nouveau logiciel Nokia Audio Manager PC.

Le Nokia 3300 est le premier téléphone mobile GSM à intégrer True Tones. Cela permet d'avoir des sonneries avec de la vraie musique comme des chansons, des bruits de la nature ou des effets spéciaux.

Le téléphone Nokia 3300 permet également de jouer, d'envoyer des messages multimédias aux téléphones compatibles et de se connecter aux services mobiles avec un seul appareil. Les touches de contrôle de jeux et les autres touches d'action clés sont optimisées pour une utilisation à deux mains, et avec l'écran couleur de 128 x 128 pixels, permettent de jouer facilement. Des jeux Java sont pré-téléchargés dans le téléphone musical Nokia 3300 pour pouvoir en profiter immédiatement. Tout en jouant, il est possible d'écouter de la musique à partir du lecteur numérique ou de la radio FM stéréo avec le kit main libre.

Le mobile musical Nokia 3300 est équipé d'une connexion Pop-Port ce qui permet l'utilisation d'un câble USB pour transférer facilement des fichiers musicaux et il est livré avec une carte mémoire MMC de 64 MB.

Caractéristiques techniques :
Poids : 125 g
Autonomie en veille : 270 heures
Autonomie en communication : 3 heures

Prix et disponibilité :
Le 3300 sera disponible au 2ème trimestre 2003
Prix public TTC : Non Communiqué.
Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires