Un BlackBerry 10 L-series comparé à un iPhone 5, un Samsung Galaxy Note et un Nokia Lumia 920

Un BlackBerry 10 L-series comparé à un iPhone 5, un Samsung Galaxy Note et un Nokia Lumia 920

Par La Rédac LesMobiles - 29 novembre 2012 à 18:30
Une photo volée montre un smartphone qui est supposé être le BlackBerry 10 L-series, et qui voit sa taille comparée à celle d'un iPhone 5, un Samsung Galaxy Note et un Nokia Lumia 920.
La sortie du premier smartphone sous BlackBerry 10 n'est pas attendue avant le premier trimestre 2013. Pourtant, les premières informations concernant l'appareil n'ont pas attendu pour se retrouver sur la place publique. Comme souvent, les rumeurs et les bruits de couloir auront tôt fait de nous révéler tout ce qu'il y a à savoir sur le smartphone bien avant son annonce officielle.

RIM a lui-même déjà dit que son premier mobile tournant sous le système d'exploitation BlackBerry 10 serait un modèle entièrement tactile. Une version disposant d'un clavier azerty physique suivra plus tard. Le smartphone tout tactile en question devrait être baptisé BlackBerry 10 L-series. Les différentes informations concernant ses caractéristiques évoquent notamment un écran de 4,5 pouces et un chipset Qualcomm double coeur.

L'information, ou plutôt la photo, du jour nous vient du site MobileSyrup qui a publié l'image que vous trouverez ci-dessous. Le smartphone le plus à droite serait le BlackBerry 10 L-series. On le trouve ici comparé à à un iPhone 5, un Samsung Galaxy Note et un Nokia Lumia 920. Ce qui permet de se faire une première idée sur la taille de l'appareil. Pour le reste, il faudra attendre l'annonce officielle ou la prochaine rumeur pour en savoir plus.

">
Samsung Nokia Samsung galaxy Apple Apple iphone Blackberry Samsung galaxy note Nokia lumia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes