image de couverture lesmobiles

Sony Xperia S : Android 4.1 ou non ? Le coeur du Japonais balance

Par La Rédac LesMobiles - 03 décembre 2012 à 17:45
Des fois, nous écrivons des nouvelles sur les mises à jour de certains produits. D'autres fois, nous écrivons qu'il n'y aura pas de mise à jour. Cette fois, nous ne savons pas trop. Et Sony non plus.

Tout savoir sur : Sony Xperia S : Android 4.1 ou non ? Le coeur du Japonais balance

Sony a affirmé il y a quelques temps que les modèles de 2011 ne verraient pas Android 4.1. Dommage, sachant qu'ils auraient le matériel pour faire tourner le système, mais bon, ce n'est pas comme si on ne s'attendait pas à ce genre de chose maintenant. Cela dit, reste le cas du fameux Xperia S. Ce smartphone est sorti en 2012, au tout début de l'année, il devrait donc être compté comme un smartphone éligible aux mises à jour vers Android 4.1, comme l'Xperia T, par exemple.

Oui mais voilà, contrairement à ce dernier, il a déjà reçu une mise à jour vers Android 4.0, puisqu'il a été lancé sous Android 2.3. Du coup, nous n'avons pas beaucoup entendu parler de mise à jour vers Android 4.1 pour l'Xperia S, jusqu'à aujourd'hui : Sony a brisé le silence... pour dire qu'ils donneraient des informations au milieu du mois de décembre. Il semblerait donc que la firme n'ait pas encore statué sur l'avenir de son haut de gamme du début de l'année et tâte un peu le terrain avant d'annoncer quoi que ce soit. C'est peut-être le moment idéal pour faire entendre votre voix sur leur Twitter, si vous possédez un Xperia S.
Sony Android Sony xperia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a