HTC Butterfly : le monstre de 5 pouces Full HD est officiellement un produit international !

HTC Butterfly : le monstre de 5 pouces Full HD est officiellement un produit international !

Par La Rédac LesMobiles - 07 décembre 2012 à 14:0
Parce que finalement la taille compte, tous les constructeurs se sont concertés pour faire de 2013 l'année de la démesure. Adieu les hybrides, un appareil de 5 pouces se nomme désormais smartphone.
HTC J Butterfly au Japon, HTC Droid DNA aux Etats-Unis, on boucle la boucle chez HTC : la version internationale du monstre s'appellera HTC Butterfly. Déjà disponible dans les deux pays cités, on avait supposé que le Butterfly viendrait se poser dans nos contrées, sans trop savoir si HTC allait sauter le pas. Apparemment, le marché a été séduit dans les pays de test et la compagnie est prête à diffuser son appareil à grande échelle. Tant mieux !

Pour rappel, ce bijou haut de gamme sera un hybride à l'écran de 5 pouces défini en 1920x1080 pixels, soit du Full HD. Au-delà de cette prouesse, on retrouve 2 Go de RAM, 16 Go de stockage interne avec un port micro SD, un processeur Snapdragon S4 quadruple coeur cadencé à 1,5 Ghz, le Bluetooth 4.0, le DLNA, le plug-in Beats Audio, un appareil photo de 8 mpx, bref, la totale des caractéristiques à la mode pour le début de l'année 2013. La batterie de 2020 mAh pourrait inquiéter, mais les premiers tests américains du Droid DNA montrent que l'objet tient finalement bien la charge.

Malheureusement, pas de date de sortie ni de prix : toutes les informations se trouvent sur le site de HTC.

Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires