image de couverture lesmobiles

Nokia : Jeu-concours Original Graffiti

Par La Rédac LesMobiles - 01 avril 2003 à 0:0
Nokia a annoncé les résultats du concours ORIGINAL GRAFFITI. Plus de 11 000 connexions enregistrées en à peine 2 mois pour ce jeu-concours qui a permis à chacun d'exprimer ses talents artisitques en créant sa propre façade pour son mobile.
Les internautes disposaient de tous les outils nécessaires pour donner forme à leur rêve : une palette de 30 couleurs, un mélangeur de couleurs, un pinceau interactif…et la possibilité d'importer leurs images personnelles.

Résultat : Plus de 1700 façades créées, 70 élues par les internautes dont 50 sélectionnées par le grand Jury Nokia. Mais aussi et surtout une grande gagnante : Whitney Argentin, 15 ans, collégienne et fan d'Aaliyah, de Jennifer Lopez et de son mobile Nokia. Whitney Argentin se voit notamment récompensée par le titre de « designer pour Nokia » puisque sa façade va être commercialisée.

Heureuse et comblée, Whitney Argentin va bientôt recevoir son téléphone Nokia 3510 avec lequel elle pourra passer son temps à télécharger de nouvelles sonneries et de logos pour en faire un objet unique.
Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes