iPhone 5 :  SIM2Be5, une coque qui rend le smartphone double SIM !

iPhone 5 : SIM2Be5, une coque qui rend le smartphone double SIM !

Par La Rédac LesMobiles - 11 décembre 2012 à 16:57
L'accessoiriste suisse SIMore propose une coque qui rend l'iPhone 5 compatible avec deux cartes SIM. Explications.
Il y a quelques jours, nous vous parlions du TripleBlue Case, une drôle de coque fabriquée par SIMore et capable de rendre un iPhone 4 / 4S compatible triple SIM. Dans ce même article, nous vous rapportions également le fait qu'il faut absolument disposer d'un smartphone jailbreaké pour pouvoir en profiter.

Nous pensions que ce type de solution n'arriverait pas de sitôt pour l'iPhone 5 dans la mesure où la question de son jailbreak reste floue. Pourtant, SIMore a tout de même trouvé le moyen de contourner ce problème avec son nouvel accessoire SIM2Be5. Il s'agit d'une coque qui propose une fonctionnalité double SIM totalement mécanique. La coque en question dispose d'un interrupteur qui permet de permuter entre les deux cartes SIM d'un simple mouvement.

Vous aurez noté que les SIM ne sont pas actives en même temps, contrairement aux trois présentes dans le TripleBlue Case. Mais pour celles et ceux qui jonglent entre deux cartes et qui n'ont pas besoin de les faire impérativement fonctionner en même temps, SIM2Be5 fait parfaitement l'affaire. Et cette coque reste de toute façon la seule et unique solution à date pour utiliser deux SIM sur un iPhone 5. Pour le reste, sachez que les dimensions de l'accessoires sont de 128 x 65 x 17,2 mm pour 48 grammes. Il est commercialisé à près de 64,90 euros sur le site du constructeur.

Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires