image de couverture lesmobiles

Xiaomi M3 : 4,5 pouces et Tegra 4, enfin un smartphone de taille moyenne sans compromis ?

Par La Rédac LesMobiles - 12 décembre 2012 à 10:15
Rumeur, certes, mais rumeur intéressante : sur ce marche où les constructeurs n'ont plus à l'idée que des smartphones de 5 pouces, le Chinois Xiaomi pourrait proposer un monstre de puissance dans 4,5 pouces.

Tout savoir sur : Xiaomi M3 : 4,5 pouces et Tegra 4, enfin un smartphone de taille moyenne sans compromis ?

Tous les produits ont un lot de rumeur qui les accompagne et souvent, ces rumeurs viennent de Chine. Alors imaginez un smartphone chinois sans rumeur, ça serait un peu le monde à l'envers ! D'après GizChina, de nouveaux bruits se sont faits entendre à propos du prochain smartphone de Xiaomi, nommé provisoirement M3, suite logique du M2 déjà sorti. Cet engin pourrait être un modèle de 4,5 pouces propulsé par un processeur Nvidia Tegra 4, compatible avec la 4G LTE.

L'écran pourrait venir du consortium Japan Display Corporation et l'on parlerait d'un nombre de pixels par pouce hallucinant. Alors, enfin un écran 1080p Full HD sur un smartphone qui ne fait pas 5 pouces ? Cela se pourrait bien, et en effet, si cela se confirme, on risque d'avoir du mal à repérer le moindre pixel à l'écran. Ajoutez à tout cela un appareil photo de 12 mpx, 2 Go de RAM et la dernière version de l'excellente ROM MIUI pour Android et vous aurez déjà envie de ce smartphone. Il n'y a plus qu'à espérer que Xiaomi décide cette fois de lui faire passer les frontières de Chine...
Xiaomi

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a