image de couverture lesmobiles

Nouvelle version de la solution BlackBerry

Par La Rédac LesMobiles - 08 avril 2003 à 0:32
Cinq mois après le lancement, SFR et Research In Motion proposent une nouvelle version de la solution sans fil BlackBerry, comportant un nouveau terminal de poche et des fonctionnalités.

Tout savoir sur : Nouvelle version de la solution BlackBerry

• un nouveau terminal mobile plus ergonomique : le BlackBerry 6720 (bi-bande 900/1800 MHz) qui comprend un micro et un haut-parleur intégrés pour passer des appels voix, une capacité mémoire accrue (16 Mo + 2 Mo SDRAM), ainsi qu'une batterie au lithium amovible et rechargeable. Le BlackBerry 6720 sera commercialisé par SFR au prix de 490 euros à partir du 22 avril 2003.

• de nouvelles fonctionnalités pour le logiciel "BlackBerry Enterprise Server" permettant notamment la lecture des pièces jointes, une synchronisation sans fil améliorée et l'accès à l'annuaire de son entreprise. Ces nouvelles fonctionnalités seront introduites à partir du 2ème trimestre 2003.

BlackBerry est une solution de communication sans fil, sécurisée de bout en bout et intégrée au système d'information des entreprises. BlackBerry se compose notamment d'un terminal ergonomique, toujours connecté ("Always On") qui permet aux utilisateurs de recevoir directement leurs emails professionnels, sans aucune manipulation préalable.
Sfr Blackberry

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a