Le Motorola Razr i se dévoile en blanc

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
motorola
À sa sortie il y a quelques semaines, le Motorola Razr i n'a pas manqué de faire parler de lui pour plusieurs raisons. On peut par exemple citer le fait que ce smartphone est le premier signé par un grand constructeur à proposer un processeur Intel. Ou encore que SFR l'a d'emblée proposé à un prix assez agressif avec un abonnement.

Pocket-Lint rapporte que le distributeur anglais Phones4U va commercialiser à partir d'aujourd'hui une version blanche du Razr i. Notez que le quasi jumeau de ce smartphone, à savoir le Motorola Razr M, a déjà bénéficié d'une telle version blanche. Mais Motorola a cette fois été plus loin car même le panneau arrière du Razr i est blanc, alors que ce n'est pas le cas pour le Razr M. Maintenant, il ne reste plus qu'à espérer que ce nouveau modèle ne mette pas trop de temps à traverser la Manche…

Motorola Razr i blanc

Partagez cet article

  • LinkedIn
  • Motorola RAZR i - Testé

    Motorola RAZR i

    Le Motorola RAZR i est le premier mobile du constructeur américain à embarquer un processeur signé Intel. Par ailleurs, il est le premier smartphone atteignant une vitesse de 2.0 GHz grâce à la...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    96%

    (23 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    85%
  • Motorola RAZR

    Motorola RAZR

    Motorola remet aux goûts du jour un nom chargé d'histoire : le RAZR. Doté d'une façade en verre sculpté avec des touches aluminium, le Motorola RAZR est un smartphone Android 2.3.5 équipé d'un...

    Avis des utilisateurs :

    88%

    (7 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer