image de couverture lesmobiles

iPhone 5 et iPad mini : des problèmes d'autonomie suite à la mise à jour iOS 6.0.2 ?

Par La Rédac LesMobiles - 21 décembre 2012 à 9:14
La récente mise à jour iOS 6.0.2 déployée par Apple pour l'iPhone 5 et l'iPad mini entraînerait une autonomie revue à la baisse pour les appareils sur lesquels elle est installée selon plusieurs utilisateurs.
Il y a deux jours à peine, nous vous rapportions qu'Apple avait déployé la mise à jour iOS 6.0.2. Cette dernière se réservait uniquement à l'iPhone 5 et l'iPad mini car elle se proposait principalement de corriger certains bugs de la connectivité Wi-Fi. L'ayant nous-mêmes installé sur les deux machines, nous sommes en mesure de vous dire que le contrat est effectivement rempli de ce côté-là. Toutefois, il semble bien que la mise à jour en question reprend d'une main ce qu'elle donne l'autre.

Depuis que nous l'avons effectué, nous ne nous sommes pas beaucoup servis de ces appareils puisque nous testons plutôt des smartphones Android ces temps-ci. Néanmoins, plusieurs utilisateurs rapportent sur les forums que leurs iPhone 5 et leurs iPad mini ont vu leur autonomie diminuer depuis qu'ils sont passés à iOS 6.0.2. Ce n'est pas la première fois qu'une mise à jour du système d'exploitation des iPhone et des iPad est accusé de sabrer l'autonomie. En sa sortie, iOS 5 avait lui aussi causé de tels problèmes. Apple l'avait même reconnu officiellement.

capture d'écran de la mise à jour iOS 6.0.2 sur un iPhone 5
Apple Apple iphone Apple ipad Ios

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes