image de couverture lesmobiles

Bouygues Telecom commercialisera le HTC One SV (4G LTE)

Par La Rédac LesMobiles - 21 décembre 2012 à 19:36
Bouygues Telecom n'a toujours pas lancé son réseau 4G, mais annonce déjà la commercialisation du HTC One SV (4G LTE) dès janvier 2013 à partir de 9 euros.
Bouygues Telecom profite de la fin de l'année pour faire de nombreuses annonces autour de la 4G. Un réseau Très Haut Débit Mobile que l'opérateur espère lancer dans le courant du premier trimestre 2013, si l'Arcep l'autorise à utiliser les fréquences 1800 MHz. Et si ce n'est pas le cas, les clients pourraient attendre un peu plus longtemps que prévu ...

En attendant, Bouygues Telecom propose déjà un forfait compatible. Il s'agit du forfait Eden smartphone 5 Go à 64,90€ (engagement 24 mois) qui inclut un accès 4G jusqu'au 31 décembre 2013. Du côté des terminaux, nous savions déjà que Bouygues Telecom proposera le Samsung Galaxy S3 4G et le Galaxy Note 2 LTE ainsi que le Nokia Lumia 820. L'opérateur annonce aujourd'hui qu'il faudra également compter sur le HTC One SV dès janvier 2013 !

Rappelons que le HTC One SV est doté d'un processeur Qualcomm Snapdragon dual core S4 cadencé à 1,2 GHz et compatible avec les réseaux de dernière génération (H+ jusqu’à 42 Mbit/s et 4G LTE jusqu’à 115 Mbit/s). Il est animé par HTC Sense 4 et Android ICS, et embarque un capteur photo 5 mégapixels et un son de qualité studio grâce à Beats Audio. Il sera disponible en deux coloris : blanc et bleu.

Le nouveau smartphone HTC sera disponible dans les magasins Club Bouygues Telecom ainsi que sur sa boutique en ligne, à partir de 9€ avec un forfait Eden Smartphone 3 Go (les actuels clients Eden Smartphone 3 Go pourront l’obtenir gratuitement lors du renouvellement de leur offre). Un forfait qui n'inclut toutefois pas l'accès au réseau 4G de Bouygues Telecom ...

Bouygues telecom Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires