image de couverture lesmobiles

Sony Xperia T : la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean en guise de cadeau de Noël

Par La Rédac LesMobiles - 24 décembre 2012 à 18:52
Sony vient de déployer la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean pour son smartphone Android vedette du moment, le Xperia T. Le constructeur japonais est carrément en avance de phase puisque cette mise à jour n'était pas attendue avant le mois de février prochain.
La mise à jour Android 4.1 Jelly Bean n'était pas attendue avant encore deux bons mois pour le Xperia T. Pourtant, si vous possédez le smartphone officiel de James Bond et que vous l'avez acheté hors pack opérateur, vous devriez d'ores et déjà voir une notification de mise à jour du système s'afficher.

Sony a semble-t-il voulu faire un petit cadeau de Noël à celles et ceux qui ont craqué pour le dernier-né de ses Android haut de gamme. C'est le site vietnamien SonyViet qui a rapporté le premier la nouvelle. Il assure que le déploiement en question touche l'ensemble du parc de Xperia T dans le monde.

Il affirme également que la mise à jour 4.1 Jelly Bean sur ce smartphone apporte non seulement une autonomie améliorée, mais également une plus grande fluidité sur l'ensemble de l'interface utilisateur. Il s'agit donc d'un beau geste de Sony, qui va permettre aux utilisateurs du Xperia T de passer le réveillon avec un appareil up-to-date comme on dit de l'autre côté de la Manche ou de l'Atlantique.

Sony Android Sony xperia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes