image de couverture lesmobiles

Sony Xperia : X et Z pour terminer la gamme ?

Par La Rédac LesMobiles - 28 décembre 2012 à 9:7
On ne doute plus du fait que Sony a dans ses cartons des smartphones très haut de gamme de 5 pouces. Ces bêtes pourraient annoncer la fin de l'ère Xperia à lettres.
Alors que le CES approche - il débutera le 8 janvier prochain -, les rumeurs sur les annonces des constructeurs ne cessent de prendre de l'ampleur. Si bien souvent, des caractéristiques fuitent, parfois, ce sont des noms que l'on retrouve dans les coins sombres du web. Dans le cas de Sony, nous savons déjà à peu près tout, comme l'an passé : les modèles Odin et Yuga devraient être des smartphones de 5 pouces Full HD, parés pour être les rois de la scène mobile en ce début d'année.

Mais alors, comment nommer ces bêtes ? Si l'on en croit les dernières rumeurs, le Yuga devrait s'appeler Z, et le Odin, assez naturellement X. Xperia X et Xperia Z, la fin d'un alphabet pour des smartphones qui doivent finir en beauté un cycle débuté par les Xperia S U et P l'an passé. Tout cela semble logique, Sony ayant affirmé vouloir redresser nettement la barre après une année 2011 en demi-teinte. Notez enfin que cet Odin aurait toutes ses chances de débarquer en Europe.
Sony Sony xperia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a