Orange signe un accord avec Handspring

Orange annonce aujourd'hui, son intention de développer avec Handspring des mobiles fonctionnant sous Palm OS, élargissant ainsi sa gamme de terminaux exclusifs pour offrir un plus grand choix de «Smartphones» à ses clients.

La Rédac LesMobiles - publié le 16/04/2003 à 16h14

Tout savoir sur : Orange signe un accord avec Handspring

Cette initiative marque une nouvelle étape dans la stratégie d'Orange en matière de terminaux, basée sur une étroite collaboration avec les équipementiers dès la conception du téléphone. Les mobiles exclusifs Orange bénéficient de toutes les spécificités d'Orange : style, prise en main, structure du menu, applications, services...

La volonté d'Orange est de proposer des appareils simples à utiliser, avec des services élaborés et une personnalisation simplifiée. Le premier mobile de cette série, lancé en novembre dernier, est le SPV (Son Photo Vidéo), le premier mobile fonctionnant avec le logiciel d'exploitation Smartphone 2002 de Microsoft. A ce jour, plus de 60 000 SPV ont été vendus à travers l'Europe.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs