Samsung Galaxy Note 2 : deux nouvelles couleurs en approche… en Corée du sud

Samsung Galaxy Note 2 : deux nouvelles couleurs en approche… en Corée du sud

Par La Rédac LesMobiles - 02 janvier 2013 à 9:39
Après le blanc et le gris foncé, il semble que le Samsung Galaxy Note 2 va bénéficier de deux nouveaux coloris : le rouge et le brun. Si l'information se confirme, ce qui ne fait guère de doute, la garde-robe de l'appareil à mi-chemin entre le smartphone et la tablette prendrait les mêmes airs que celle du Galaxy S3 chez le même constructeur.

Tout savoir sur : Samsung Galaxy Note 2 : deux nouvelles couleurs en approche… en Corée du sud

Cnet rapporte que deux nouvelles couleurs pour le Samsung Galaxy Note 2 ont été aperçues en Corée du sud. Alors que le second phablet du constructeur coréen est déjà disponible en blanc (Marble White) et en gris foncé (Titanium Gray), la photo que vous trouverez en fin d'article vient de faire surface.

Elle montre deux nouveaux coloris pour l'appareil : Ruby Wine (rouge) et Amber Brown (brun). Même si l'information n'est pas encore confirmée par Samsung, ce n'est pas vraiment une surprise dans la mesure où le Galaxy S3 chez le même constructeur profite déjà de six couleurs différentes dans sa garde-robe. Toutefois, malgré les efforts du Coréen, on remarque tout de même qu'il a du mal a sauté le pas vers des tons un peu plus flashy, à l'image de ce que propose Nokia et HTC avec leurs Windows Phone.

Notez que les couleurs ici présentées ne devraient concerner que la Corée du sud dans un premier temps. Toutefois, comme pour le S3 évoqué plus haut, les nouvelles versions devraient rapidement être proposées sur les autres marchés.

Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy note

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a