image de couverture lesmobiles

Joe Mobile (SFR) a dépassé les 5000 clients

Par La Rédac LesMobiles - 02 janvier 2013 à 20:3
Le contrat semble rempli pour le petit dernier des MVNO lancé le 23 octobre. Filiale de SFR, Joe Mobile s'était fixé le chiffre de 5000 clients pour la fin de l'année 2012, et ce chiffre a finalement été dépassé.
Le pari ne semblait pas gagné d'avance lors du lancement de Joe Mobile et de ses offres « copier / coller » des Séries Red de SFR, la maisons-mère. Heureusement le jeune MVNO a revu son offre dès la fin du mois de novembre avec la mise en place d'un forfait personnalisable plutôt intéressant puisqu'il s'alignait notamment sur le forfait à 10 euros de B&You incluant les appels illimités.

Mais, 100 jours après son lancement, Joe Mobile n'a toujours pas communiqué la moindre information sur le nombre de ses clients. Rappelons que l'opérateur, installé dans les locaux de SFR, avait annoncé qu'il limiterait, dans un premier temps, le nombre d'ouvertures de lignes à 5000 souscriptions. Mais le MVNO avait également annoncé qu'il ne comptait bien sûr pas s’arrêter là, déclarant par la voix de Mathieu Horn, le fondateur de Joe Mobile, qu'il visait « quelques centaines de milliers de clients l’année prochaine ».

Alors quel est le bilan du lancement de Joe Mobile ? C'est en adressant ses meilleurs voeux à ses clients, par un billet sur le blog de l'opérateur, que Mathieu Horn indique que le cap des 5000 commandes a bien été atteint : « il semble, en effet, que nous avons oublié d'arrêter le compteur à 5000 commandes comme nous l'avions envisagé ». Sans donner plus de précisions sur le nombre exact de clients à date.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes