image de couverture lesmobiles

Aux USA, de nouveaux Google Nexus 4... pour les opérateurs

Par La Rédac LesMobiles - 03 janvier 2013 à 14:30
Il y a à peine deux heures, nous apprenions que la production de Google Nexus 4 n'avait pas dépassé les 400 000 unités, réparties sur le globe. De nouveaux stocks en vu ? Pas vraiment...

Tout savoir sur : Aux USA, de nouveaux Google Nexus 4... pour les opérateurs

Ce smartphone aura été en vente à peu près une demi heure en France et n'est pas près, vraisemblablement, de repointer le bout de son nez en ligne. Les opérateurs peuvent donc continuer à s'en mettre plein la panse en vendant l'objet pour 600 € : tout va bien dans le meilleur des mondes, en somme. Est-ce que cet état de fait changera un jour ? Mystère, mais vu le peu d'unités produites, on se demande si la pénurie n'était pas l'objectif de Google dès le départ.

Quoi qu'il en soit, nos amis américains pourront retrouver des stocks du smartphone chez T-Mobile, qui devrait être fourni assez tôt. Le nombre d'unités, lui, est inconnu. D'accord, cela nous fait de belles jambes de ce côté-là de l'Atlantique, mais toujours est-il que cela confirme l'idée que les opérateurs continueront désormais à avoir des modèles avant le Google Play. C'est triste, mais ce smartphone qui promettait tant lors de son annonce a bien l'air parti pour ne jamais avoir de succès commercial - la concurrence arrivant à grand pas.
Google nexus

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Google Pixel 6a
image Oppo Find X5 Pro