Acer Iconia B : une concurrente de la Nexus 7 en fuite avant le CES

Par Julien Cadot

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
acer

Les tablettes mobiles ont le vent en poupe et le low-cost fonctionne plutôt bien sous Android. Acer n'entend pas laisser Google s'accaparer tout ce marché avec ses Nexus 7.

On en avait déjà entendu parler de l'Acer Iconia B mais les rumeurs étaient trop peu étoffées pour que nous prenions la peine de les relayer. Aujourd'hui, le dossier est plutôt complet puisqu'il s'agit d'une erreur d'Acer sur son propre site internet, ayant dévoilé la page de la tablette avant l'heure. Dommage pour eux, tant mieux pour nous !

L'Iconia B devrait être une petite tablette de 7 pouces équipée d'un écran à la définition de 1024x600 pixels, propulsée par un processeur dual-core MediaTek et 512 Mo de RAM. 8 Go de stockage complètent le tableau, extensibles grâce à un port microSD - ce dont ne dispose pas la Nexus 7. Low-cost oblige, la tablette devrait coûter autour de 150 dollars. Sa première destination sera l'Inde et il n'est pas dit que nous puissions trouver ce modèle tel quel sur nos étals un jour.

Acer Iconia B

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer