Alcatel 3L
Alcatel 3L

Samsung Galaxy S3 Mini : trois nouvelles couleurs en fuite

Par Julien Cadot

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung
Même si notre attention se porte sur le CES, il n'y a pas de raison que nous ne nous attardions pas quelques instants sur les infatigables rumeurs qui tournent sur Internet. Nous recevons ce matin la quasi-confirmation que Samsung a prévu d'habiller son Galaxy S3 Mini de nouvelles couleurs, après le classique blanc. Quasi-confirmation, puisqu'il s'agit tout de même encore d'une fuite recueillie par le toujours très au courant SamMobile.

On aurait donc un quatuor de couleurs à terme, composé du blanc, du Titan Gray, du Garnet Red et de l'Onyx Black, pour du gris, du rouge ou du noir pour ceux qui ne lisent pas la langue de Justin Bieber. Voilà de quoi diversifier la gamme en mettant un simple coup de peinture : on espère que la sortie de ces modèles coïncidera avec une baisse de prix, que le GS3 Mini finisse enfin par valoir ce qu'il mérite par ses performances et non ce qu'il prétend être par son nom.

Galaxy S3 Mini

Comparer les prix du Samsung Galaxy S3 mini

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer