promo red by sfr

Vizio : la première tablette 10 pouces équipée en Tegra 4 sera américaine (CES 2013)

Par Julien Cadot

tablettes

C'est une habitude maintenant : à chaque fois que Vizio dévoile un nouveau produit, il nous fait de l'oeil. Et puis nous contactons le service de presse et on nous confirme que cela ne sortira jamais des USA.

On ne parle pas beaucoup de tablettes de 10 pouces sur LesMobiles, et pour cause : elles ne sont pas excessivement mobiles . Cela dit, nous ferons une exception aujourd'hui, puisque la présentation de cette nouvelle tablette de Vizio, dévoilée au CES, est surtout l'occasion de découvrir le premier engin propulsé par le processeur Tegra 4.

Alors qu'Asus avait tout fait l'an passé pour être le premier sur le Tegra 3, c'est bien ce constructeur américain qui ne propose ses produits qu'aux Etats-Unis qui a présenté en premier une tablette de dix pouces équipée du dernier chipset à la mode caméléon. Vous êtes plutôt Nexus et vous avez donc fermé la page ? Revenez, Vizio a eu l'excellente idée de proposer une version d'Android 4.2 parfaitement nue sur sa tablette.

Maintenant que l'on a votre attention, sachez que l'on parle d'une tablette de 10 pouces à la résolution de 2560x1600 pixels disposant de 32 Go de RAM. En somme, un équivalent boosté de la Nexus 10, qui, d'après les premiers retours, est particulièrement léger... et joli ! Peut-être qu'en le répétant, la firme finira par s'intéresser au marché européen...

Vizio tab

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.