Vizio : deux smartphones Android de 5 et 4,7 pouces alléchants... pour la Chine (CES 2013)

Vizio : deux smartphones Android de 5 et 4,7 pouces alléchants... pour la Chine (CES 2013)

Par La Rédac LesMobiles - 07 janvier 2013 à 15:0
C'est vraiment injuste. Pour sa première sortie hors du territoire nord-américain, Vizio a choisi la Chine : les deux modèles de Vizio Phone sont pourtant très séduisants et nous auraient bien plus !
Cela ne fait que quelques minutes que nous déplorions le manque d'ouverture internationale de Vizio et l'on vient d'apprendre que la compagnie a décidé de changer un peu ses habitudes sur le marché des smartphones. Les deux prochains Vizio Phones ne sortiront pas aux Etats-Unis... mais bien en Chine. Une seule raison : au pays de l'oncle Sam, le marché est contrôlé par les opérateurs et il est très dur de vendre un modèle sans un précieux partenariat.

Le plus haut de gamme des deux dispose d'un écran de 5 pouces Full HD que The Verge qualifie « d'irréel » tant il a bluffé les journalistes américains par sa qualité. Le reste des caractéristiques est classique pour ce genre d'engin et on retrouve un processeur SnapDragon S4 quadruple coeur et 2 Go de RAM, par exemple. Le plus petit est tout de même bien musclé, une sorte d'équivalent au Nexus 4 : 4,7 pouces et un écran 720p, 1 Go de RAM, un processeur double coeur cadencé à 1,2 Ghz. Tous les deux ont un port microSD et tournent sous Android 4.2 Jelly Bean.

Cet article fait office de message dans une bouteille : cher Vizio, nous aussi, en France, nous avons des forfaits sans engagement et sans mobile !

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires