SpareOne : un téléphone mobile d'urgence fonctionnant avec une pile AA (CES 2013)

SpareOne : un téléphone mobile d'urgence fonctionnant avec une pile AA (CES 2013)

Par La Rédac LesMobiles - 08 janvier 2013 à 17:0
Ah ah ! Vous croyiez qu'il n'y en aurait que pour les smartphones de 5 pouces en 2013 ? Que nenni ! SpareOne a décidé de surprendre le marché avec une idée moins bête qu'elle en a l'air.
Retourner sur un téléphone mobile incapable d'envoyer des SMS ? Hérésie, crieront tous les adeptes des smartphones pouvant encoder des vidéos en haute définition ou surfer sur Internet à des vitesses défiant la connexion ADSL. Et pourtant, c'est ce que propose SpareOne avec son téléphone.

Sa particularité ? Il n'a besoin d'une pile AA pour fonctionner pendant 10h en appel. Evidemment, il n'a pas été développé pour concurrencer le marché actuel, mais bien plutôt conçu comme un smartphone d'urgence, toujours là pour vous dépanner en cas de pépin qui arriverait, comme tous les pépins, en même temps que le déchargement complet de votre batterie sur votre smartphone énergivore au possible. Mettez une pile, insérez votre SIM ,et voilà, comme disent les anglais, vous pouvez appeler.

Urgence ? Ne mettez pas de SIM, appuyez sur le gros bouton en forme de drapeau Suisse au milieu et on vous livrera directement des tonnes de chocolat vous mettra en relation avec le numéro d'urgence national. Simple et fonctionnel ne signifiera pas bon marché pour autant : SpareOne compte vendre son engin 99 dollars.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a