OPPO Reno2

Free Mobile intègre les appels vers les mobiles des DOM

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
free mobile

Free annonce aujourd'hui qu'il intègre dans ses forfaits mobiles et son forfait Freebox Révolution les appels émis depuis la France vers les mobiles des Départements d'Outre Mer (DOM), hors Mayotte.

Bonne nouvelle pour ceux qui ont l'habitude d'appeler dans les départements d'outre-mer, Free annonce qu'il est le premier opérateur à intégrer les appels vers les mobiles des DOM dans ses forfaits mobiles et fixes, ce qui comprend la Guadeloupe, la Guyane française, la Martinique ainsi que la Réunion. Mayotte n'est inclue dans cette liste.

Les abonnés Free (Freebox Révolution ou forfaits mobiles) bénéficient déjà de l’offre d’appels inclus vers les postes fixes de Guadeloupe, Guyane française, Martinique et de la Réunion. Les abonnés à l‘offre Freebox V5 dégroupés ou en fibre optique souscrivant ou ayant souscrit à l'option « Appels vers les mobiles » bénéficient de cette nouvelle offre dans le cadre de cette option.

illimité 100 Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet illimité

Free Mobile

19,99 €

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer