image de couverture lesmobiles

Velocity Clip, un accessoire pour transformer un iPhone ou un Android en caméra tout terrain (CES 2013)

Par La Rédac LesMobiles - 10 janvier 2013 à 10:15

Tout savoir sur : Velocity Clip, un accessoire pour transformer un iPhone ou un Android en caméra tout terrain (CES 2013)

Vous avez envie d’une Go Pro mais vous n’avez pas forcément les moyens de vous payer l’une de ces petites caméras tout terrain ? Si vous avez un smartphone, vous pourrez désormais vous rabattre sur Velocity Clip. Ce projet initialement financé sur Kickstarter est en fait une série d’accessoires qui vous permettent de sécuriser l’un des smartphones d’Apple sur un support, sur votre torse ou même sur votre tête.

Nous avons pu essayer assez brièvement ce système, et force est de constater que l’ensemble se révèle particulièrement bien arrimé à un objet ou un utilisateur. Bien sûr, nous n’avons pas pu le tester dans de vraies conditions extrêmes. Du coup, cette première impression est purement indicative. Pour le reste, une bonne vidéo valant mieux qu’un long discours, voici celle qui a initialement été postée par les deux jeunes entrepreneurs à l’origine de ce projet sur Kickstarter. Elle permet de se faire une idée des possibilités offertes par Velocity Clip. Notez que le pack initial qui contient la fixation pour un support est commercialisé à 35 dollars. Il faut ensuite ajouter 20 dollars pour la fixation sur la tête et/ou 30 dollars pour celles sur le torse.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a