image de couverture lesmobiles

RIM : un opérateur canadien enregistre une demande très forte pour Blackberry 10

Par La Rédac LesMobiles - 11 janvier 2013 à 11:15
RIM joue cartes sur table avec son BlackBerry 10. Il faudra que ça passe, sinon, la compagnie risque de ne plus pouvoir survivre. Un espoir au Canada ?
Depuis les débuts de RIM, les Canadiens ont soutenu la compagnie. Même dans la tourmente, le marché est resté plutôt fort dans le fief du constructeur et les conclusions que l'on peut tirer d'une étude de ce marché ne sont peut-être pas les plus simples à universaliser. Cela dit, il semblerait que le pays des érables et des caribous porte la flamme de l'espoir pour RIM et ses BlackBerry.

C'est en tout cas ce que montrerait une étude, proposée par l'opérateur Rogers. Depuis la mi-décembre, il a demandé à ses clients s'ils étaient intéressés par BlackBerry 10, le prochain système d'exploitation de RIM. Ces derniers avaient la possibilité de pré-réserver un smartphone qui n'existe pas encore. Contacté par BGR, Rogers a affirmé que l'opération était pour l'instant un succès : l'intérêt pour ce premier modèle sous BlackBerry 10 est très fort et le nombre de réservations augmente tous les jours.

Un excellent signe donc pour ce système qui doit remettre RIM dans le droit chemin. Plébiscité par la presse et gagnant petit à petit l'intérêt des clients, BlackBerry 10 a toutes les armes pour se relancer dans la bataille.
Blackberry

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes