Huawei P30 + Forfait Bouygues Sensation 100 Go

Samsung Omnia W : du tethering avec Windows Phone 7.8... une nouvelle ?

Par Julien Cadot

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Alors que Samsung vient de renoncer à commercialiser sa tablette Ativ sous Windows RT aux USA, à cause d'un manque d'intérêt du public, de meilleures nouvelles viennent de la mise à jour vers Windows Phone 7.8.

Si vous avez encore un smartphone tournant sous la vieille version de Windows Phone, un Omnia W par exemple chez Samsung, vous devez déjà savoir que le constructeur prévoit de déployer Windows Phone 7.8 sur ce modèle. Cette version sera la dernière pour les anciennes générations de Windows Phone, ne pouvant pas faire le saut vers Windows Phone 8.

En plus d'un nouvel écran de verrouillage ou d'autres couleurs pour vos thèmes vous devriez avoir accès à une fonction de tethering via WiFi, c'est-à-dire du partage de connexion 3G avec d'autres appareils. Ce qui est étrange, c'est que Samsung a annoncé cela comme une nouveauté alors que la fonction est déjà présente, normalement, sur les Omnia sous WP 7.5.

Alors souhaitaient-ils affirmer qu'elle restait à implémenter ou à être validée par Microsoft ? Peut-être, puisque le Coréen a affirmé que le déploiement de la mise à jour n'attendait maintenant plus que l'aval de Microsoft...

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer