Samsung Galaxy Pocket Plus : Samsung améliorerait son plus petit smartphone

Par La Rédac LesMobiles - 16 janvier 2013 à 18:0
En bas de l'échelle, il y a l'entrée de gamme. Et si on creuse un peu ? On est sûr d'y trouver le Samsung Galaxy Pocket Plus.
 Samsung Galaxy Pocket Plus : Samsung améliorerait son plus petit smartphone

Tout savoir sur : Samsung Galaxy Pocket Plus : Samsung améliorerait son plus petit smartphone

Ce smartphone ne fera sûrement pas beaucoup de bruit dans la presse spécialisée et pour cause, son intérêt est plutôt limité. SamMobile a apparemment mis la main sur un leak d'une nouvelle version de cet engin mobile hyper compact, destiné aux marchés en voie de développement ou à la rubrique des smartphones à 1€ des renouvellements de forfaits.

A quoi devrait-il ressembler ? A un smartphone sous Android 4.0 équipé d'un écran de 2,8 pouces, d'un processeur Broadcom cadencé à 850 mhz, d'une batterie de 1200 mAh, ou encore, d'un appareil photo de 2 mpx. Pas de quoi sauter au plafond donc : c'est peut-être le moins musclé des smartphones présent sur le marché. Cela dit, ce segment a un intérêt stratégique pour Samsung qui vend encore énormément dessus, en marge de ses engins haut de gamme. Une raison suffisante pour s'y consacrer.


Promo samsung Samsung galaxy

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Samsung Galaxy A34 5G vs Xiaomi Redmi Note 12 Pro 5G
image Samsung Galaxy S23 Series