Optimus G Pro : une fuite de trop et le smartphone haut de gamme change de nom

Optimus G Pro : une fuite de trop et le smartphone haut de gamme change de nom

Par La Rédac LesMobiles - 18 janvier 2013 à 16:45
Ce matin, nous vous parlions de l'Optimus G2, mais il faudra peut-être que nous revoyons nos titres à l'avenir : un Optimus G Pro a fait surface sur la toile et correspond à ce qu'on attendrait d'un smartphone haut de gamme en 2013.
Un informateur anonyme vient d'envoyer au célèbre Engadget ce qui apparaît comme une image issue d'une présentation interne de l'appareil. On y apprend plusieurs choses, mais en premier lieu, que le smartphone tant attendu pourrait avoir un nouveau nom. Ainsi, l'image fuitée évoque un LG Optimus G Pro à la place d'un LG Optimus G2. Cela ne serait clairement pas la première fois qu'un constructeur ajouterait Pro à la fin du nom d'un modèle pour lui donner une allure haut de gamme.

Nous n'apprenons malheureusement pas grand chose de plus si ce n'est que le smartphone sera bien conforme au haut de gamme de 2013. Ecran de 5 pouces 1080p Full HD, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage, un processeur SnapDragon S4 cadencé à 1,7 Ghz, bref, que du très bon. Une batterie de 3000 mAh est évoquée, ce qui laisse présager du meilleur au niveau de l'autonomie de l'engin. Il est fort probable que nous retrouvions cette bête lors du MWC 2013, qui se tiendra fin février à Barcelone : nous en assurerons bien sûr la couverture.

Lg

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes