image de couverture lesmobiles

Lycamobile revendique 1 million de clients en France

Par La Rédac LesMobiles - 20 janvier 2013 à 18:59
Le MVNO Lycamobile annonce la signature de son millionième client en France, 18 mois après son lancement dans le pays.
Lancé sur le marché français en juillet 2011, le Full MVNO Lycamobile opère sur le réseau cellulaire de Bouygues Telecom et revendique la signature de son millionième client en France. L'opérateur ne précise toutefois pas s'il s'agit du nombre de clients actifs ou s'il s'agit du nombre de cartes SIM vendues et/ou offertes.

« Le succès incroyable de ces 18 derniers mois témoignent de la compétitivité de l’offre de Lycamobile, son dévouement au service clientèle et la qualité de l’équipe française. En tant que plus grand fournisseur mobile d’appels internationaux à bas coût dans le monde, Lycamobile est honoré de connecter autant de personnes à travers le pays et leurs proches au travers du globe. » a déclaré Subaskaran Allirajah, Président du Groupe, Lycamobile.

Lycamobile compte désormais plus de 20 millions de clients au travers de 15 pays (Royaume-Uni, Pays Bas, Belgique, Suisse, Danemark, Norvège, Suède, Italie, Espagne, Australie, France, Allemagne, Pologne, Irlande et Portugal). L'opérateur revendique plus de 750 000 de points de vente à travers l'Europe.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes