HTC M7 : de nouvelles photos du monstre, avec son interface Sense 5.0

HTC M7 : de nouvelles photos du monstre, avec son interface Sense 5.0

Par La Rédac LesMobiles - 21 janvier 2013 à 9:48
De nouvelles photos, supposées être celles du HTC M7, viennent de faire surface. On y découvre la version noire de l'Android potentiellement doté d'un écran de 4,7 pouces Full HD, ainsi que quelques captures d'écran qui appartiendraient à l'interface HTC Sense 5.0.

Tout savoir sur : HTC M7 : de nouvelles photos du monstre, avec son interface Sense 5.0

Alors que les États-Unis, le Japon et la Chine profitent déjà du HTC Butterfly / Droid DNA / J Butterfly, nous autres européens sommes condamnés à nous lamenter en contemplant de loin la fiche technique de l'appareil. Pour mémoire, ce smartphone décliné dans les trois versions évoquées à l'instant a été le tout premier à avoir été annoncé avec un écran de résolution Full HD 1080p (1920 x 1080 pixels).

Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et le CES de Las Vegas est passé par là. Sony, Huawei et ZTE ont chacun officialisé des modèles du même tonneau, qui vont tous sortir en Europe dans les prochains mois. Une sacrée concurrence pour HTC donc. Toutefois, il semble que le constructeur taïwanais ait décidé de ne pas lancer son Butterfly sur le Vieux Continent. Du moins, pas avec les caractéristiques initiales.

Cela fait plusieurs semaines que le HTC M7 s'invite dans l'actualité, par le biais de fuites toujours plus nombreuses. Ce smartphones serait une version un poil plus petite du Butterfly. Il profiterait toujours d'un chipset quadruple coeur signé Qualcomm et d'une fiche technique haut de gamme. Mais si l'on se fie aux différentes fuites, le constructeur taïwanais aurait troqué l'écran de 5 pouces contre un plus petit de 4,7 pouces, pour une résolution toujours Full HD. La bête promettrait donc d'être un peu plus compacte et d'offrir une densité de pixels par pouce absolument dantesque.

En marge de la première photo supposée du HTC M7 publiée la semaine dernière, voici que de nouvelles images de l'appareil ainsi que de son interface utilisateur viennent de faire surface sur Android Police. Difficile d'en tirer des conclusions pour l'heure, même si on ne peut que remarquer que la page d'accueil ici fuitée semble disposer d'un agencement nettement plus plat et ordonné, qui n'est pas sans faire penser à Windows Phone. On note aussi que HTC Sense 5.0 est mentionnée. Ce qui est d'une implacable logique puisque l'interface utilisateur des smartphones HTC actuels est Sense 4.0/4.1. Sachant que ce M7 est pressenti pour être présenté au Mobile World Congress de Barcelone dans un peu plus d'un mois, nous devrions logiquement le voir se dévoiler plus en détails dans les semaines qui viennent, au gré de nouvelles fuites et rumeurs.



Photos en fuite du HTC M7 et de son interface HTC Sense 5.0
Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Google Pixel 6a
image Oppo Find X5 Pro